Accueil

Thé

Contient: Vitamines A, B, C, E, K, Calcium, Cuivre, Potassium, et Zinc.

LE THÉ VERT

Ses avantages thérapeutiques

Le thé vert ralentit le développement des caries dentaires et combat les infections. Il fait également baisser la tension artérielle et fortifie les capillaires. Il freine l'artériosclérose (durcissement des artères) et neutralise le virus de l'herpès.

Les Russes font également état de succès thérapeutiques obtenus grâce au thé vert notamment dans le traitement de l'hépatite virale chronique.

Cette boisson vient en tête de liste des antidotes naturels contre le cancer. Elle est considérée comme un élixir de vie.

Il faut garder à l'esprit que ce thé a des effets bienfaisants sur la gestion du système nerveux, des vaisseaux sanguins, de la tension artérielle et de l'énergie vitale.

Le thé vert est bien plus qu'une simple boisson. On dit qu'il est un des plus puissants facteurs pour neutraliser les radicaux libres (de 15 à 20 fois supérieur à la vitamine C et E). Il contient une panoplie de vitamines (A,B,C,E,K) et minéraux (calcium, cuivre, potassium, zinc).

Nous pouvons donc en consommer sans inquiétude et en profiter au même titre que les Japonais, les Anglais et les Russes.