Accueil

Suppléments

Contient: Elle est riche en vitamines C, E, B et A; en plus de 18 acides aminés; des acides gras essentiels (oléique et linoléique) 73% d'acide linoléique et 19% d'acide oléique.

On connaît les bienfaits sur la santé d'une cure de jus de raisin, qui purifie le sang, soigne la constipation ainsi que différentes congestions; c'est un aliment et un médicament efficace. Le sel de potasse a une action diurétique, les autres sels neutralisent l'acidité de la peau. Le jus de raisin est fréquemment utilisé en usage externe cosmétique; le jus donne une action tonique astringente et protectrice des vaisseaux capillaires.

On laisse travailler le savon une à deux minutes pour une satisfaction et régénération des tissus de la peau.

L'huile de l'argousier vient faire une hydratation naturelle de la peau et continue de faire le travail du raisin et de la pomme. Elle neutralise l'acidité de la peau due à sa grande quantité de minéraux tels que le calcium, le magnésium, le zinc, le potassium, le cuivre et le fer.

Antioxydant

L'huile d'argousier prévient l'apparition des rides et favorise la régénération cellulaire. Il vaut la peine de l'intégrer dans notre bagage à outils; un des moyens les plus efficaces pour préserver la beauté de la peau.

Et, il ne faut surtout pas oublier les bienfaits hydratants qu'apporte le lait de chèvre contenu dans le savon; sans être l'élément de base.

Voyez le bon travail de ce trio d'éléments pour les problèmes de peau, tels que le psoriasis et l’eczéma.

Bonne santé!