Accueil

Suppléments

Contient: Elle est riche en vitamines C, E, B et A; en plus de 18 acides aminés; des acides gras essentiels (oléique et linoléique) 73% d'acide linoléique et 19% d'acide oléique.

La lavande étant calmante, cicatrisante et antiseptique, elle traite les plaies comme les coupures de rasoir, brûlures, coups de soleil, soigne l'urticaire et est efficace contre l'acné et toutes dermatoses. Elle est aussi pratique contre les acariens.

Le sucre, joint à cette panoplie de produits que contient ce savon, favorise la réparation des cellules de la peau. Le sirop d'érable apporte une bonne aide; de plus que le sucre est un guérisseur naturel pour les plaies de lit. Le sucre naturel de l'érable renferme diverses substances minérales qui représentent un produit basique, donc un effet calmant pour les problèmes de peau. Il est très important de redonner les minéraux pour ses bienfaits dans toute irritation de la peau.

Il faut laisser le savon travailler quelques minutes avant le rinçage de la partie concernée afin de profiter de toutes ses propriétés apaisantes.

L'huile de l'argousier vient faire une hydratation naturelle de la peau et continue de faire le travail de synergie avec l'huile de Lavande. Elle neutralise l'acidité de la peau due à sa grande quantité de minéraux tels que le calcium, le magnésium, le zinc, le potassium, le cuivre et le fer.

Antioxydant

L'huile d'argousier prévient l'apparition des rides et favorise la régénération cellulaire. Il vaut la peine de l'intégrer dans notre bagage à outils; un des moyens les plus efficaces pour préserver la beauté de la peau.

Et, il ne faut surtout pas oublier les bienfaits hydratants qu'apporte le lait de chèvre contenu dans le savon; sans être l'élément de base.

Voilà une belle synergie avec la combinaison de l'huile d'argousier et des huiles essentielles de Lavande, pour une bonne santé de la peau ainsi qu'une apparence saine.

Bonne santé!