Accueil

Suppléments

Contient: Ail en poudre, Persil, Chlorophylle, Rutine, Menthe poivrée, Pectine, Sucre, Amidon, Gomme Arabique, Stéarate de magnésium, Dioxide de Titanium.

Le Garlitabs est un comprimé sans arrière-goût qui contient 250 mg d'ail
  50 mg de pectine
  30 mg de persil
  30 mg de menthe
  5 mg de chlorophylle etc.

L'ail contient de la thiamine, de la vitamine C, des minéraux, calcium, magnésium, phosphore, potassium, sodium, des oligo-éléments, cuivre, fluor, sélénium, zinc.

Ail : L'ail est le régulateur du foie et des fonctions digestives. Il protège et revitalise la flore intestinale. Le sélénium contenu dans l'ail en fait un préservatif du cancer.

Il agit en augmentant la sécrétion des sucs gastriques renforçant et protégeant les parois intestinales. L'ail protège le foie, le cholestérol et prévient le cancer. C'est un anticoagulant et également un diurétique et vermifuge. Il agit sur la fièvre, bronchite, rhume, toux, congestion des voie respiratoires, antibiotique naturel (détruit les bactéries), rhumatisme, protège les artères, cœur, hypertension, antifongique (champignon), 72 agents infectieux qui cèdent sous l'action de l'ail (l'allicine) qui a des propriétés antibiotiques.

Pectine: Décapant, lubrifiant, régularise l'acidité gastrique, etc.

Menthe: Facilite la digestion en augmentant la sécrétion gastrique et en neutralisant les fermentations intestinales ce qui facilite l'évacuation des gaz. Elle arrête aussi la toux et atténue le catarrhe des bronches.

Persil: Favorise la digestion en activant les contractions péristaltiques de l'estomac et de l'intestin. Il désinfecte le milieu humoral en ouvrant les émonctoires naturels. Il est diurétique et appéritif.

Chlorophylle: Augmente le compte des globules rouges, contre-balance les toxines absorbées, améliore les conditions anémiques, nourrit les tissus cardiaques avec du fer, aide à la condition hémophilique.

Notre préparation spéciale de Garlitabs est renforcée grâce aux ingrédients mentionnés plus haut. Les comprimés ne laissent aucun arrière-goût en bouche et ne sentent rien.

POSOLOGIE:

1 an et plus: 1 à 3 co. par jour
Adulte: 1 3 co. par jour