Accueil

Comprimés

Contient: Vitamine E, Bromelaine, Papaine.

La vitamine E agit dans les situations critiques parce qu’elle contient de l’alpha tocophéryl qui dissout les caillots, elle représente un traitement efficace pour les maladies cardio-vasculaires et partout où il y a un manque d’oxygène.

Elle renverse la perméabilité anormale des vaisseaux capillaires dans la phlébite aiguë, protège le cœur contre de nouvelles  crises.

Ce comprimé comporte 30 u.i. de vitamine « E » et des enzymes de fruits.  Ceci active l’effet d’absorption et la réponse est rapide.  C’est un genre de digitale naturelle car elle se rend directement là où il y a un manque d’oxygène.

Voici les enzymes que l’on retrouve dans la formule :

Papaïne :

Elle augmente l’activité du système nerveux central.  La papaïne est une enzyme de la papaye qui ressemble beaucoup à la pepsine, (1 once) 28 grammes de pepsine peuvent digérer 2 tonnes de blanc d’œuf en 2 heures donc 1 tonne à l’heure.  La pepsine est une enzyme du suc gastrique qui décompose les protéines alimentaires en peptides.

 

Bromeline :

La bromeline est l’enzyme naturelle de l’ananas.  Elle digère jusqu’à 900 fois son poids en protéines.  On l’utilise dans les surcharges de l’estomac.  La bromeline est employée pour soulager le ballonnement après un repas.

 

Lipase : La lipase est l’enzyme naturelle de l’ananas qui sert à catalyser la réserve graisseuse.

POSOLOGIE:

3 mois à 1 an: ¼ co. 2x/jr
1 an à 5 ans: ½ co. 3x/jr
5 ans à 12 ans: 1 co. 3x/jr
Asthme 1 an et plus: au besoin
Fibrose kystique 1 an à 5 ans: ½ co. 4x/jr
Fibrose kystique 5 ans et plus: 1 co. 4x/jr
Adulte pour diminuer le poids: 1 co. 3x/jr avant repas